Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne garder que le meilleur...
8 novembre 2009

HSE # 10 ... mon premier !

Première participation au HSE de Poppy, et j'en suis ravie.

Aujourd'hui, ce fut un dimanche tranquille comme je les aime, sous un superbe temps d'automne, comme je les aime, une pluie comme je les aime avec des gouttes énormes qui tombaient sans discontinuer, (oui, pareil, des gouttes comme je les aime! ) avec juste le répis nécessaire pour aller chercher des buches et alimenter le feu de cheminée.

Et pendant que le ciel nourrissait la terre (et mes haies que j'ai failli perdre cet été), moi je retombais en enfance et jouais aux playmos*.  Mais pas toute seule et c'est pour ça que c'est mon HSE :)

IMG_4072

IMG_4071

oui, le petit garçon a les bras attachés par des menottes, il avait fait des bétises dans la salle au trésor, et c'est le garde qui l'a puni... (hum, pas sur que ce fut un HSE pour lui ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
É
mmmmmmh, quel petit goût d'enfance savoureux !
P
Quelle imagination!
E
Quand la pluie tombe sans discontinuer, qu'il fait nuit tot, voila une bonne façon de finir le dimanche. Vous avez du bien vous amuser.
A
Joli HSE et bienvenue!<br /> Bonne semaine
L
:-) ce que j'adore avec les enfants c'est la nuance !!!
Publicité