Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne garder que le meilleur...
6 novembre 2009

Petit jeu

Ce qui est chouette avec un blog, c'est qu'on peux participer à tous ces petits jeux qui fleurissent un peu partout sur la blogosphère et qui peuvent nous faire gagner des petits merveilles réalisées par de non moins merveilleuses créatrices!

Avant... que nenni, je regardais et cela s'arrêtait là, aujourd'hui je m'ouvre toute seule comme une grande de nouveaux horizons, en espérant que la chance fasse partie des nouveautés ! (franchement je n'y crois pas trop, mais sur un malentendu... ;) )

Alors, pour cette première fois, je joue avec FabricsAddict pour tenter de gagner un châle qui irait parfaitement bien à mon teint!  jugez plutôt:

fa

Verdict à la fin du mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité